L'horloger, la pièce maîtresse du S.A.V

Le Service Après-Vente Isula1755

La garantie d’un Service Après-Vente de qualité reste déterminante lorsque l’on veut s’offrir une montre. Si la moindre question se pose à l’utilisateur (trice) ne pas hésiter à la poser sur le site. Nous contacter ; et une réponse sera donnée dans les meilleurs délais. En effet, la valeur ajoutée des montres Corses Isula1755 n’est autre que notre horloger responsable du Service Après-Vente. En effet, au lieu de passer par un tiers, qui devra au final s’adresser à notre horloger pour des renseignements techniques, le fait de passer directement par notre horloger permet une réactivité indéniable dans la résolution des problèmes et dans le processus de réparation. Les compétences du responsable du SAV des montres Corses Isula1755 ne sont plus à démontrer. Notre horloger était en effet agréé et qualifié pour la réparation de marques prestigieuses, notamment Rolex, Cartier, Zenith, Breitling, Omega, Tag-Heur, etc. et il met à présent ses compétences, ses connaissances, son savoir-faire et surtout son expertise au seul profit de la marque de montres Corses Isula1755.

La parole à notre horloger

« J’aime l’horlogerie. C’est plus qu’un métier pour moi, c’est une passion. Et je suis bien conscient qu’il n’est pas donné à tout le monde de se lever tous les matins heureux d’aller travailler. Moi ça fait 38 ans que ça dure !

Je me souviens de mon premier stage sur les montres automatiques, c’était dans le Haut-Doubs, à Maiche plus exactement.
L’atelier était grand, lumineux, mais la chose qui m’avait le plus marqué, c’était que tous les horlogers devaient travailler en chausson. C’était pour une question de propreté dans l’atelier. Je me disais : « Décidément ce métier est vraiment incroyable, je travaille en charentaise ! ».


L’horlogerie est un métier unique. Mêlant travail avec plaisir, art avec précision quel que soit les mouvements. Petits ou grands, aucun ne vous laissera indifférent.

Il n’y a rien de plus agréable pour un horloger rhabilleur complet (c’est le terme employé pour définir la compétence dans l’horlogerie d’une personne sachant démonter, et remonter, n’importe quel mécanisme de montre haut et bas de gamme), de rentrer visuellement dans une montre après avoir ouvert le fond de boite, de découvrir et de pouvoir réparer le mécanisme complexe d’un chronographe.


Pour moi aujourd’hui, le vrai luxe, ce n’est plus le produit mais l’expérience. Et cette expérience je la mets au profit d’une marque qui le mérite et en laquelle je crois profondément. »